Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véronique Dubeau-Valade
20 avril 2021

"Pince sans rire" et "joie de vivre"

Bruno

Tels sont les mots qui me viennent à l'esprit à l'annonce du départ de mon ami Bruno Borsoi.

Bien sûr, cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu ... Le temps passe si vite ...

Bruno - par sa taille, son crâne sans cheveu, sa joyeuse décontraction et son âge - me faisait tant penser à mon papa !

A l'inverse de cette photographie prise le 7 novembre 2014 au club house du Lions Club où tout était prétexte à fête avant que de passer au travail, Bruno avait toujours le sourire et la blague aux lèvres.

Cette annonce aujourd'hui me rend à la fois triste mais aussi heureuse d'avoir en mémoire tous ces bons moments partagés qui font qu'il reste vivant.

J'ai été heureuse de te connaître, Bruno ... oui, heureuse mais aussi vraiment très triste de te savoir maintenant ailleurs.

A plus tard ...

Les obsèques de Bruno Borsoi seront célébrées vendredi 23 avril à 16 h au crematorium de Notre-Dame de Sanilhac.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité