Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véronique Dubeau-Valade
27 décembre 2021

Un ami est parti ...

Nicolas Willoquet

Cela faisait quelques temps déjà que je ne le croisais plus en allant faire mes courses et je remettais toujours à plus tard le fait de faire un saut aux Tables pour prendre de ses nouvelles ...

Je m'en veux terriblement d'apprendre aujourd'hui qu'il est parti ...

Ce matin même, Serge et moi avions décidé de l'appeler pour qu'il nous installe une porte coulissante dont on avait déjà parlé avec lui ... Nicolas était un artiste ... Il faisait ce qu'il voulait avec le bois ... et ce qu'il voulait était toujours le mieux. Notre salle de séjour à Couze en est la preuve ...

Derrière une apparence quelque peu sauvage se cachait une belle âme, de l'intelligence, de la douceur, du bonheur de vivre simplement mais aussi en responsabilité. Il s'était engagé à mes côtés lors de l'élection municipale de 2020 et nous rêvions ensemble de faire revivre ce beau patrimoine architectural que possède la commune.

Nicolas ..., je suis une nouvelle fois candidat au conseil municipal de Couze. Je te promets ...  Je vais tout faire pour être élue et être ainsi ton porte-parole pour la vie à Couze et à Saint-Front.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité