Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véronique Dubeau-Valade
8 novembre 2021

Festival des solidarités

Responsabilisées dès notre plus jeune âge par des parents responsables sur la nécessité de préserver notre planète, ma soeur et moi avons développé un sens aigu de l'écologie dans sa plus noble définition : le rapport de l'Homme à son environnement.

Et c'est ainsi que je participe chaque année au festival des solidarités.

logo_2018

Vendredi 12 novembre à 18 h

au centre Gérard Philippe de Coulounieix-Chamiers

j'animerai dans ce cadre un

débat autour du film documentaire "Nourrir le changement".

Je vous invite à y participer (entrée libre). Il sera suivi d'un apéritif dînatoire concocté à partir du "jardin soleil" de l'ASCA (Association Solidarités Cameroun Aquitaine) pour une participation symbolique de 7,00 € (4,00 € pour les enfants).

Communiqué10241024_1 AFF_A3_Festisol_21-V10241024_1

 

Réservez votre apéritif dînatoire sur Hello Asso en cliquant ci-dessous :

 <iframe id="haWidget" allowtransparency="true" scrolling="auto" src="https://www.helloasso.com/associations/couze-solidarites/evenements/festival-des-solidarites-2021/widget" style="width: 100%; height: 750px; border: none;" onload="window.scroll(0, this.offsetTop)"></iframe>

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité